Marché et référence épargne Données

Comme le besoin de contenu plus de données augmente de manière significative, il est de plus en plus essentiel de gérer les coûts de données tiers tirant parti des meilleures pratiques de l'industrie éprouvées. Les conseillers en placement peuvent Licensing données aider les clients à développer un programme d'épargne de données qui est adapté aux besoins de son client et non une « taille unique approche ». Ces programmes sur mesure seront axés sur:

  • Aider les clients à réaliser des économies de données immédiates grâce à diverses stratégies de négociation et d'identifier les fournisseurs de données à moindre coût qui ne sacrifie pas la qualité des données.

  • L'effet de levier divers processus de sélection des outils de gestion et des fournisseurs de données du marché reconnue par l'industrie, afin d'aider les clients à construire un solide programme durable qui assure la gestion efficace des données de marché futures et les données de référence passent.

  • En coordination avec un aggrégateur reconnu de données sur le marché et les sources de données de référence, l'équipe aidera ses clients à mettre en place un processus continu afin d'identifier sans cesse moindre coût des données de qualité approvisionnement alternatives à l'avenir.

  • Tous les programmes et les processus seront développés de manière à réduire au minimum les besoins en ressources.

 

 

Pour de plus amples informations

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.

Market & Reference Data Savings

As the need for more data content significantly grows, it is increasingly essential to manage third-party data costs leveraging well tested industry best practices. Investment Data Licensing Advisors can help clients develop a data savings program that is customized to its client’s needs and not a “one size fits all approach”. These bespoke programs will focus on:​

  • Helping clients achieve immediate data savings through various proven negotiation strategies including the identification of lower cost data providers that does not sacrifice data quality.

  • Leveraging various industry recognized market data management tools and vendor selection processes, in order to help clients build a strong sustainable program that effectively manages future market data and reference data spend.

  • ​Identifying the proper market data support model which may include a managed services model.

  • In coordination with a leading resource of over 1,800 market data and reference data products, our team will assist clients in setting up an ongoing process to continually benchmark and identify lower cost high quality data sourcing alternatives going forward.

  • All programs, processes and related recommendations will always be developed in a manner that minimizes resources and overall costs.

 

 

For more information contact

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.