Les consommateurs de Données

Que de juin Alors la croissance de l'industrie de la juin Connu Complexité, la Gestion des licences de l'Est de Données, plus en plus de de Une expérience Que Nécessaire de Hautement spécialisée d'investissement et peu d'Autres de Gestionnaires Données s'attendre Acheteurs à MAINTENIR PEUVENT Dans la maison raisonnablement.

En interne, les d'en approvisionnement Équipes Être de mesure PEUVENT un contrat négocier, pas la porter de l'Mais approprier l' industrie des profondeur répandrai sur les Jugements significatifs Fournisseurs, les ou La technologie Données Nécessaire. De même, il peut des techniques de Avoir à Equipes Connaissances mettre en œuvre, pas les Outils et les Mais des heuristiques cadres répandrai connaissances heuristiques la gestion Créer des Versent appropriés Risques.

Et à obtenir exterieure cherche aide lorsqu'on Une, des cabinets de conseil les Traditionnelles se concentrent sur le Données et Principalement les Compétences Juste Coût manquent Souvent, l'expérience et la Connaissance de l'industrie EVALUER la pertinence d'Verser licence Une correctement de. Données

Les de l'Ontario Une Données Acheteurs de série Toute Maintenant question nouvelle Do not ILS Ont Besoin répondu, Qué Telles:

  • Avez-vous des de sécurité en lieu et glissières l'utilisation Verser des Gérer les licences de Surveiller Données?

  • À also -vous les Précieuses Accédez aussi, plus les de la Façon Données la plus de de et rentable Efficace?

  • Comment allez-vous le Suivi et le Suivi des modifications apportées aux Politiques Commerciales?

  • Avez-vous un cadre de lieu en I'assureur Que Votre Verser Passera un audit équipe du provider ou L'utilisation de l'évaluation sans pénalité?

  • Avez-vous des Données de la qualité des des OUs significatifs Mesures de service pour des programmes L'ÉValuatioN OU? Votre Fournisseurs

Les conseillers de licences de d'offrir aux investissement Données d'répandrai formes Avec programme Gestionnaires de solutions non Actifs de Globales Données, Intégrées Qui Amélioré la gestion des Risques d'utilisation et les coûts tout en les Réduit et les Donnees optimisant Rapports.

En savoir plus sur:

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.

Data Consumers

As the industry has grown in complexity, managing data licenses has increasingly required highly specialized experience that few investment managers and other buyers of data can reasonably be expected to maintain in house.

Internally, procurement teams may be able to negotiate a contract but lack the appropriate industry depth to make meaningful judgements on vendors, data or technology required. Likewise, IT teams may have technical knowhow to implement, but lack the tools and knowledge to create appropriate frameworks for managing risk.

And when seeking outside help, traditional data consulting firms focus primarily on just cost and often lack the skills, experience and industry knowledge to properly assess the appropriateness of a data license.

Buyers of data now have a completely new set of questions they need answered, such as:

  • Do you have guardrails in place to manage and monitor the use of data licenses?

  • Are you accessing the most valuable data in the most efficient and cost-effective way?

  • How are you monitoring and tracking changes to commercial policies?

  • Do you have a framework in place to ensure your team will pass a vendor audit or usage assessment without penalty?

  • Do you have a strong re-negotiation strategy as contracts come up for renewal?

  • Do you have any meaningful data quality or service metrics for evaluating vendors or your program?

Investment Data Licensing Advisors formed to provide asset managers with a comprehensive, integrated data solutions program that enhances usage risk management and reduces cost while optimizing data and reporting.

Learn more about:                                                                                                                   

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.