Fournisseurs de données

Alors que les échanges et les fournisseurs de données s'efforcent de redéfinir leurs offres de produits, l'un des plus grands défis auxquels ils sont confrontés est précisément de créer une offre qui résonnera avec les acheteurs. Des informations significatives du côté des acheteurs sur leurs véritables besoins sont essentielles. Les acheteurs ont des angles morts pour les besoins de données complets de leur organisation, et beaucoup ne comprennent pas comment l'offre complète d'un fournisseur peut être optimisée pour réduire les risques tout en soutenant leurs propres produits et services. Ainsi, ils sous-évaluent souvent les éléments d'une offre.

 

De plus, les distributeurs de données ne peuvent pas créer une politique commerciale réfléchie sans savoir comment le client utilisera les données. Peu de clients auront des capacités de reporting appropriées qui accordent une importance primordiale à la capacité des vendeurs à effectuer des évaluations précises de l'utilisation des clients et à effectuer une diligence raisonnable approfondie.

 

Ayant opéré à la fois en tant que consommateur et distributeur, l'équipe de Investment Data Licensing Advisors est en mesure d'aider les fournisseurs de données et les échanges à développer des modèles de croissance durable des revenus. Nous comprenons ce que les acheteurs recherchent, ce qui nous permet d'aider les vendeurs et les échanges à affiner les offres, comment elles sont présentées aux acheteurs et comment négocier efficacement. Nous avons également été des deux côtés des audits et des évaluations d'utilisation, ce qui est inestimable pour informer les acheteurs sur leur utilisation réelle et les risques qu'ils encourent.

 

Enfin, pour les fournisseurs qui explorent des activités de fusions et d'acquisitions, Investment Data Licensing Advisors est particulièrement qualifié dans tous les aspects de la diligence raisonnable en matière de sourcing de données et des synergies de coût des données post-transaction et d'amélioration des revenus. Notre expérience directe avec des transactions allant de 5 millions de dollars à plus de 2 milliards de dollars a toujours donné des résultats positifs.

 

En savoir plus sur:

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.

Data Distributors

As exchanges and data vendors endeavor to redefine their product offerings, one of the biggest challenges they face is precisely crafting an offering that will resonate with buyers. Meaningful insights from the buyer side on their true needs is essential. Buyers have blind spots for their organization’s complete data needs, and many lack an appreciation for how a vendor’s comprehensive offering can be optimized to reduce risk while underpinning their own products and services. Thus, they undervalue elements of an offering.

In addition, data distributors cannot create a thoughtful commercial policy without intelligence on how the client will use the data. Few clients will have appropriate reporting capabilities placing supreme importance on sellers’ ability to conduct accurate client usage assessments and perform thorough due diligence.

Having operated as both a consumer and distributor, Investment Data Licensing Advisors’ team is able to assist data vendors and exchanges with developing sustainable revenue growth models. We understand what buyers are seeking which enables us to assist sellers with fine tuning offerings, how they are presented to buyers and how to negotiate effectively. We’ve also been on both sides of audits and usage assessments, which is invaluable for educating buyers on their actual usage and the risks they incur.

Learn more about:

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.